LaCelluleDeRetention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je souhaite vous aidez dans l'administration de votre serveur.

Aller en bas

je souhaite vous aidez dans l'administration de votre serveur. Empty je souhaite vous aidez dans l'administration de votre serveur.

Message par REM'SLGR Jeu 8 Fév - 22:24

pseudo Steam :REMSLGR

Steam ID :STEAM_0:1:424055476

Nom RôlePlay : Jean Eude Tilemont

Age (15 ans minimum) : 15 Ans

Heures De Jeu Sur Garry's Mod (500h minimum) : 82 heure (mon vrai gros Default pour la candidature)

Temps de jeu sur le serveur (en heures, minimum 48h sois 2jours de jeu) : 2 jours 20 heures

Disponibilité : tout les soirs, les mercredis après-midi (1 semaine sur 2) et le week-end (pas d'heures précises).

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) :j'ai déjà été admin sur des serveur RP mais pas sur garry's mod, lesfrenchbaguette est mon premier serveur RP sur garry's mod.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis toujours responsable de mes actes, si je ne respecte pas une règle et bien je l'assume, si une personne se fait accuser a ma place, je prend sa défense, je sais aussi lire et respecter les règles pour être aussi réglo que possible dans tout les cas (serveurs de jeux vidéos, activités et bâtiments publics, et bien d'autres choses. Je sais aussi comprendre ce que l'on m'explique pour apprendre de mes erreur et ne pas répété les mêmes infractions. Quand il y a un soucis, j'analyse bien les choses et ne me jette pas sur l'occasion d'un problème pour me battre ou insulté qui que ce soit.

Vos Motivation (5 lignes minimum) :j'ai toujours aimé être a la disponibilité des personnes qui ont des soucis, aidez est mon plus grand atout dans ma vie, être administrateur sur un serveur pour moi, ce serai le bonheur, toujours aidez les personnes en besoin et punir les personnes qui ne savent pas lire les règles de respect. Ce serveur est rempli de bonnes personnes, il y a juste 2-3 jaloux qui dérange le serveur de temps a autres mais je suis sur que ce serveur sera très bientôt remplis 24h/24 vu le potentiel des personnes en RP et des administrateurs, cela me donne encore plus l'envi d'y rester de plsu en plus touts les jours.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je suis connecté sur ce serveur dès que j'ai du Temp de libre, ce que je pourrai apportez a ce serveur c'est un administrateur qui est présent dès que l'occasion ce présente a lui et donc un admin a disposition très souvent ce qui éviterai un peut plus des périodes de 1à2 heures sans admin.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Ce serveur est très chaleureux , et votre équipe l'est de même, au début j'ai été très bien accueilli et l'on ma aidez jusqu’à ce que je n'ai eu plus besoin d'aide, c'est dans des serveurs comme sa que je me sens a ma place, et rejoindre une équipe qui est au top serai juste trop top pour moi. Tout y est fait pour que tout les types de personnes (qui respectent les règles) soient a l'aise de leurs connexion jusqu’à leurs déconnexion. En bref, votre équipe et votre serveur sont juste génial et vous rejoindre serai un bonheur pour moi.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne dirais jamais que je suis meilleur que tout les autres, je suis juste une personne pleine de bonnes intentions qui souhaite aidez les personne a se sentir bien et a jouez dans le plus grand des amusement possible, pour moi voir une personne qui s’amuse bien ou mieux garce a moi,c'est une réussite.

Vos qualités : j'aime aidez les personnes, les écoutez, et résoudre leurs problèmes. j'assume mes actes.

Vos défauts : je parle trop et j'ai une voix de kikoo.

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ? Oui, je les ai relues il y a peut de temps et je les accepte toutes.

REM'SLGR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum